Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSETTE RELOOKING
JOSETTE RELOOKING
Publicité
JOSETTE RELOOKING
27 septembre 2018

QUOI DE NEUF SUR LA PLANÈTE MODE?

 

PEUT-ON PORTER DU FLUO DANS RESSEMBLER A UN STABILO GEANT ???oui :    

-         Discrète : petite touche d’accessoires, une chemise…

-         Audacieuse : une combinaison pantalon !

-         Total loock, jusqu’aux chaussettes !!!

LES INCONTOURNABLES DE L’HIVER :

-    Le rouge

-    Le léopard

-    Les paillettes

-    Et oui toujours le jaune fluo (du stabilo) et moutarde (pas bonne mine)

-    Le jean blanc : je dis oui oui oui

-    Les tartans superposés avec des rayures : je dis non non non

Nous allons pouvoir se créer un style qui consiste à superposer pulls et chemises et vestes et manteaux, plutôt que de se contenter d’un seul vêtement. C’est une véritable tendance, son nom ? LAYERING pour donner des silhouettes EFFORTLESS, même si on a mis un temps fou à les composer.

Alors, comme à chaque saison je soupèse tout ça et à l’arrivée je n’en ferai qu’à ma tête !

Comme a dit Albert DUPONTEL :

« SOYEZ VOUS-MEMES, PARCE QUE LA PLACE DES AUTRES  EST DEJA PRISE »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité