Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSETTE RELOOKING
JOSETTE RELOOKING
Publicité
JOSETTE RELOOKING
12 août 2019

C'est la mi-temps 2019, faisons le point!

 

20190615_200640

          

          Demi-saison 1 : dans celle-ci, on a déjà envie d’avoir chaud et de soleil

          Eté : on a chaud

          Demi-saison 2 : dans celle-ci on a déjà envie de s’emmitoufler doudou

          Hiver : on a forcément froid.

 

          Donc le tri, c’est 4 fois, il ne faut pas tout mélanger, sinon POUH !

          On étouffe en ouvrant l’armoire qui déborde, on ne retrouve plus rien.

Je vous propose de vous aider à vraiment y voir clair.

Un compliment, très récent que j’ai entendu « Josette, elle est redoutable ».

Bizarrement, le tri terminé, on supprime l’expression bien connue « je n’ai plus rien à me mettre ».

N’hésitez pas à prévoir des boites transparentes, vous mettrez facilement les vêtements de la prochaine saison (tee-shirts manches longues ou courtes, les pulls, les chaussettes, les chaussures. Combien ai-je de nu-pieds au milieu des boots, escarpins…NON plus ça.

 

Un autre domaine insupportable d’angoisse : LES PAPIERS partout pas rangés. Que doit-on garder, jeter,  archiver, il faut s’organiser.

Quelles rubriques : loyer – EDF – banque – santé – notaire – impôts – vacances – chat – chien….olala

Appelez le docteur Josette, tout ira mieux !

 

Ne plongez pas  dans cette tendance à remettre les choses à « Bah-quand-on pourra » qui nous mets en échec et culpabilité. 

NON !  EN AVANT, TOUTES !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité