Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSETTE RELOOKING
JOSETTE RELOOKING
Publicité
JOSETTE RELOOKING
28 décembre 2016

Le dernier épisode de la saison

P_20161224_183447

Vous savez que je ne résiste pas à partager mes magazines Chouchou.

Aujourd’hui, lu dans ANP (A Nous Paris…)

« Décompte final : bise à toi que j’aime plus que tout, à toi que j’aime beaucoup, à toi que j’aime un peu et à toi que je ne connais pas. »

Célébrons comme il faut, les derniers jours de notre future ancienne vie.

« Disons que les fêtes à venir auront été au final les plus belles de toutes celles qu’on stocke dans nos souvenirs. »

Que la suite soit pour vous aérienne, moderne, inédite.  Une année qui change !!!!!!

Vive l'année prochaine.

SAM_5247

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité